Ville de Versailles

La solution pour la Ville de Versailles: Aura Sodinette et Aura Crystal 70 W

 

Versailles : une ville née de la volonté du roi Louis XIV. Elle est mondialement connue pour son château ainsi que pour ses jardins, sites classés sous l’égide de l’UNESCO dans la liste du patrimoine mondial de l’humanité.

Minimiser les interventions de maintenance avec un taux de panne réduit et un flux constant pérenne.
Le responsable de l’ éclairage public, nous explique son choix: « Notre critère premier : la durabilité, à tout prix ! En effet ne faisant pas de campagne de relamping systématique, nous optons pour des solutions curatives, ainsi grâce à la longévité des lampes et leur taux de panne réduit nous minimisons les interventions de maintenance. Le suivi annuel de l’expérience commencée en 2011, nous a permis de conclure que l’on changeait effectivement ce type de lampes tous les 6 ans quelque soit la nature des sources.

Niveau couleur, le sodium a un rendu identique aux lampes classiques. La lampe Crystal 70w, par contre, porte bien son nom, un peu plus froide, avec un éclat plus blanc, elle procure l’impression d’un meilleur éclairage et convient à la mise en valeur de notre patrimoine bâti et arboré . Du reste, nous avons recommandé ces lampes à nos collègues d’autres communes.»