Per Lindeberg nouveau PDG d’Aura Light

 

Per Lindeberg a été nommé nouveau PDG de l’entreprise d’éclairage suédoise Aura Light International AB. Per tenait auparavant un poste de direction au sein du Groupe Sonepar, où il a travaillé en tant que PDG et Directeur Général du Groupe Oakwell.

Per Lindeberg a une longue expérience de management au sein de grandes entreprises multinationales. Il a également co-fondé plusieurs entreprises à succès.

  • Nous souhaitons à Per Lindeberg la bienvenue chez Aura Light. Nous sommes sûrs qu’il aura beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions grâce à sa solide expérience tant de direction que des opérations, dit Lennart Sundén, Président du conseil d’administration d’Aura Light.
  • Aura Light est une marque forte, renommée pour ses éclairages de haute qualité, innovants et durables. L’industrie de l’éclairage connaît une évolution rapide et je suis impatient de participer à l’avenir de l’entreprise, déclare Per Lindeberg.

Per Lindeberg prend la succession de Martin Malmros, qui était PDG d’Aura Light depuis dix ans.

  • Nous remercions Martin pour ses dix ans de service. Martin a réussi à faire évoluer l’entreprise d’un fabricant nordique de sources lumineuses en un fournisseur de solutions d’éclairage international et durable, poursuit Lennart Sundén.

Stockholm, le 12 janvier 2017

Aura Light International AB